Re: Sculpter et coller du polystyrène ? (Carter évaporateur Samsung)

Sujet : Re: Sculpter et coller du polystyrène ? (Carter évaporateur Samsung)
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 15. Dec 2022, 16:14:50
Le 14/12/2022 à 22:21, Pierre Fonds a écrit :
Tente ici
https://www.electromenager-express.com/pieces-detachees-refrigerateur/samsung/rse8dppr-rse8dppr1xef
 On y indique 41 pièces détachées pour votre Réfrigérateur
 RSE8  Réfrigérateur S Side by side  E = 2015   Série 8
 Sinon consulte ton manuel pour la décongélation.
je suis allé voir mais a moi il indique 11 pièces disponibles et souvent du consommable...
--
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous empruntons celle de nos enfants. St Ex (prov Masaï)