Re: Comment faire un niveau fiable entre deux pivots de portail ?

Sujet : Re: Comment faire un niveau fiable entre deux pivots de portail ?
De : pub (at) *nospam* salard.com (SATS)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 17. Feb 2023, 19:26:43
Jac avait soumis l'idée :
SATS a formulé la demande :

Merci. Non, l'autre battant n'est plus en place. Le portail était dans un état lamentable (plié et rouillé), j'ai récupéré le même modèle

Ça alors, j'ai exactement le même, ce doit être un modèle courant !
En rentrant de la neige, je ferai une photo.

pour le haut, contrairement à la majorité, le téton sort du portail.
https://www.cjoint.com/c/MBrmwJ5RD3C

Marrant, on pourrait s'attendre à voir une vis descendre dans le portail.

C'est le cas du portillon. J'ai demandé au ferronnier si c'était possible de couper les tétons et de fair un pas de vis, mais il m'a dit qu'un support externe serait beaucoup moins cher et plus facile à installer.