Liste des Groupes | Revenir à fr bricolage |
Le Tue, 16 Jan 2024 15:04:27 -0000 (UTC), Paul a écrit:Normal, l'évaporateur givre et la circulation de l'air est perturbée dans ces conditions l'hélice est plus bruyante. Il faut attendre la mise en dégivrage et le cycle recommence.
>>on entends aussi les enfants dans la piscine et les voitures dans la
rue...
mais un mur ou une haie protègent quand même, à moins que tes fenêtres
ne soient en hauteur (au dessus du mur)
moi j'ai trois clims, le voisin aussi et ça ne me gêne pas
Autre extrait:
>
"
Quand leur chaudière au fioul les a lâchés, Magali et Patrick ont acheté une pompe à chaleur (PAC) air-eau. Installée en septembre dernier, elle leur donnait entière satisfaction. Jusqu’à ce coup de sonnette de Valérie, leur voisine, un matin de décembre. « Cette nuit, je me suis réveillée en sursaut. J’ai cru qu’un gros camion tournait dans la rue, leur raconte-t-
elle. J’ai ouvert une fenêtre, aucun véhicule à l’horizon, et le vacarme était encore plus fort. Je suis sortie sur la terrasse, j’ai compris que ça venait de votre pompe à chaleur. » Les températures nocturnes restant froides, ce scénario se répète plusieurs fois d’affilée. C’est invivable.
"
>
J'ai l'impression quand même que le problème se manifeste seulement quand les températures extérieures sont très basses.
>
Bon dans l'article, la PAC est à deux mètres du mur du voisin.
>
@+
Les messages affichés proviennent d'usenet.