Sujet : Re: Chaudière sur onduleur suite à une erreur
De : gillesgroupes.avirer (at) *nospam* laposte.net.invalid (Gilles 80rt)
Groupes : fr.rec.bricolageDate : 24. Oct 2024, 17:35:53
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <671a7769$0$28471$426a74cc@news.free.fr>
References : 1
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 24/10/2024 à 17:10, Tigerfr a écrit :
J'ai un souci d'extinction sur ma chaudiere murale au gaz De Dietrch, elle se met souvent en erreur E35 voire reboote toute seule après cette erreur qui arrive assez souvent, au moins une fois par jour.
Mon dépanneur habituel me dit que De Dietrich c'est de la daube et qu'il vaut mieux changer de chaudière.
Le SAV De Dietrcich en visite a détecté un peu plus de 3V entre le neutre (et la masse je suppose) et me dit que ça peut être le problème.
J'ai du coup branché l'alim de ma chaudière sur une des prises de mon onduleur informatique (pas une prise sur batterie, une prise régulée) et depuis 24h je n'ai pas eu d'erreur.
Que faudrait-il faire sur mon installation électrique si ça se confirme, je n'ai pas envie de laisser l'alim sur une des prises de l'onduleur?
Vérifier ta prise de terre, pour commencer
-- Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )