Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)

Sujet : Re: Discours de Claude Malhuret au Sénat (script)
De : Richmond.TYAMS (at) *nospam* pircarre.be.invalid (Rambo)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 01. Nov 2022, 22:28:31
bp wrote on 01-11-22 21:09:
Martial a exposé le 01/11/2022 :
Le 1er novembre 2022 à 19:29 , Calamity Jade, C'est exprimé :

"K." <secwin88@yahoo.co.jp> a écrit dans le message de groupe de discussion : XhWzHF3sOKPh_Dv_Bdf9cyZchBc@jntp...
Vous avez réécouté ce que dit cet homme infortuné: "L'invasion de l'Ukraine sera  le premier clou sur le cercueil de la dictature de Poutine" :-) On dirai un  discours du maire de Champignac. Il s'y connait en gongorisme.

Vous avez tout lu, ou vous êtes resté bloqué sur cette phrase ?

Pour le lire, il faudrait d'abord qu'il ait les capacités intellectuelles/mentales de le faire. Pour le comprendre et l'analyser, n'en parlons même pas!

Слава Україні ??

Gloire à l'Ukraine!

sortant d'une bouche qui a du sucers et ce en publique (video de cul publié) des bites et ce un paquet de bites, ça fait bien rire...

tiens je viens de m'abonner à fr.rec.humour pour me marrer mais je crois que je suis sur fr.rec.connard.quotidien
Il se passe vraiment des trucs bizare en informatique
<mode sérieux>
Parfois il y a des blagues - MAIS ce connard qui change de pseudo à tour de bras se faisant appeler maintenant "Martial" n'a qu'un seul but:
Détruire Usenet en postant des trucs débiles partout où il peut ....et en plusieurs exemplaire.
Ce type se prend pour un Dieu égyptien, affabule, se prends pour un devin, un mage, avec soit-disant un gros QI, raciste à ses heures, avec une haine envers les athées, etc . etc .. je m'arrête là.
</mode séreux>
C'est un belge du Vlaam's Block (un extrémiste de droite) qui part en vacances
aux USA. Au bout de quelques jours, il se fait chier à mourir et décide de
s'inscrire au Ku Klux Klan.
Pour fêter l'arrivée d'un nouvel adhérant, les membres décident de faire une
descente dans un bowling du coin.
Ils rentrent tous et commencent à tabasser la gueule de tous les joueurs de
couleur présents. Au bout d'un moment, des sirènes de police retentissent et les
agresseurs se sauvent en courant. Il se retrouvent tous dans leur véhicule prêts
a partir quand ils s'aperçoivent qu'il manque le belge. Ils y retournent et
voient ce dernier en train de filer des grands coups de battes de base-ball dans
les boules de bowling. La bande l'interroge sur ce comportement plus que bizarre
et ce dernier de répondre :
'Maintenant que l'on a tabassé tous les vivants, il faut pas oublier de casser
les tous les oeufs...'