Re: [HC] Ça dort encore ? ?

Sujet : Re: [HC] Ça dort encore ? ?
De : anansi.arantele (at) *nospam* sfr.fr (Anansi)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 06. Jan 2024, 20:17:55
Le 06/01/2024 à 19:06, Marc a écrit :
Le 06/01/2024 à 18:47, Ruprecht a écrit :
Le 6 janvier 2024, Marc nous livre sa pensée profonde :

En oubliant la négation (on n'aurait) votre phrase veut dire le contraire
de ce que vous souhaitez.
Vous l'avez comprise - c'est le but. Ce n'était pas la peine de se tordre un
neurone pour piger.
Oui mais nous sommes sur fllf, c'est permis de relever les erreurs de
français, même, comme c'est le cas, celles qui sont bénignes. Je ne
l'ai pas fait dans le but de vous froisser, si c'est le cas vous m'en
voyez désolé.

S'il est froissé, il peut repasser.