Re: Problème pompe puit, pressostat ?

Sujet : Re: Problème pompe puit, pressostat ?
De : olcor49 (at) *nospam* yahoo.fr (colibri)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 28. Apr 2023, 14:18:49
Je suppose, mais je n'ai pas vu le gars mesurer la pression du réservoir. Il l'a complètement vidé, pompe à l'arrêt, en ouvrant la prise d'air sur le dessus, puis refermé la prise d'air et remise en route de la pompe pour remplir le réservoir..
Mais si c'était un problème de pression, ça fonctionnerait aussi bien robinet grand ouvert ?