1ere sortie avec le Street : photos de vieilles motocyclettes

Sujet : 1ere sortie avec le Street : photos de vieilles motocyclettes
De : tom4 (at) *nospam* pifpif.net (tom4)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 24. Jun 2024, 14:45:05
Hello
Hier matin, j'ai profité du passage dans le coin d'une balade réservée aux motos d'avant 1976 pour sortir le street.
comme j'avais l'itinéraire, j'ai pu aller me placer quelque part et les regarder passer.
j'ai mis les photos ici :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=LesImagesDeVosExploits&set=a.1390720768542301&locale=fr_FR
Sinon, première vraie sortie moto (pas un essai de concess) depuis presque 1 an 1/2. l'impression de devoir tout réapprendre :)
j'ai pris que de la petite départementale, le moteur de la Street est assez impressionnant.
j'ai déjà eu par le passé des "grosses" (750 et 1100 gsxr entre autre), mais c'était pas du tout le même caractère moteur.
là ou les R se conduisaient sur le couple, ça poussait fort, mais moins énervé.
le street, c'est comme une grenade dégoupillée prête à t'exploser la tronche si tu t'énerves.
va falloir que je me méfie grandement au début (et après).
mine de rien, c'est la moto la plus puissante que j'ai eu depuis 15 ans (8 si on compte le Speed, mais j'avais tellement peu roulé avec que ça compte pas)
tom4
ps: images qui bougent : https://youtube.com/shorts/KZW5dlmobg8?feature=shared