Sujet : cumul
De : thalie (at) *nospam* free.invalid (Th@lie)
Groupes : fr.rec.motoDate : 27. Jun 2022, 11:09:11
Autres entêtes
Organisation : Gazzz
Message-ID : <62b981d9$0$26316$426a34cc@news.free.fr>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Certains font fort quand même !
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2022/06/27/deux-freres-controles-a-plus-de-190-km-heure-sur-leurs-motosun contrôle vitesse sur la RD 1089, sur la commune de Poncins et ont intercepté une moto circulant à la vitesse de 131 km/h (limitation à 80 km/h) dans le sens Boen/Feurs.
En plus de l‘excès de vitesse, les forces de l’ordre ont relevé plusieurs infractions : défaut de permis de conduire, défaut d’assurance, conduite sous stupéfiants, absence d’un compteur kilométrique, pneumatique lisse, déchiré ou dont la toile est apparente, maintien en circulation d’un véhicule cédé et déjà immatricule sans certificat d’immatriculation établi au nom du nouveau propriétaire. La moto a été mise en fourrière.
Le lendemain, dimanche à 17 h 50 sur la RD 498 à Saint-Just-Saint-Rambert, les militaires de la brigade motorisée de Saint-Étienne ont relevé deux grands excès de vitesse. Il s‘agit de deux frères contrôlés respectivement à la vitesse de 191 km/h et de 190 km/h pour une vitesse limitée à 90 km/h. Les deux engins ont fait l’objet de saisie judiciaire
-- \ | /- o - Th@lie/ | \