interview de la directrice de laposte

Sujet : interview de la directrice de laposte
De : antoingeo (at) *nospam* gmail.com (antoin)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 29. Jun 2022, 08:44:42
ce mercredi matin sur France info
1- une application en 2023 permettra d'affranchir une lettre avec un code unique de 8 lettres à écrire à l'emplacement du timbre.
Après l'impression de timbres personnels le timbre disparait complètement.

2- le nombre de lettres est passé de 18 milliards il y a 10 ans à 6 milliards .
combien de lettres affranchies avec de vrais timbres?
J'ai reçu hier le numéro juillet-août de timbres mag
Cela fait un moment que Gmail ou google ne m'envoie plus un message annonçant une discussion sur fr.rec.philatelie ; du coup je loupe plein de discussions. Quelqu'un sait-il comment faire pour les recevoir à nouveaux?

Amitiés