Oblitération AOM?

Sujet : Oblitération AOM?
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 01. Dec 2022, 16:28:31
je viens de trouver cela dans mes doubles:
 https://www.cjoint.com/c/LLbowslr8j2
à l'endroit cela ne m'a pas frappé, mais une fois à l'envers je lits AOM qui me dit quelque chose, et mon MATHIEU semble dire armée d'Orient, mais sur empire non dentelé il précise "RARE" ... et là je doute ...
Qu'en pensez vous, pour l'instant je mets de coté!!
Bonne soirée.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;