Re: Timbres Magazine mai

Sujet : Re: Timbres Magazine mai
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 04. May 2022, 12:53:49
Il se trouve que mic54 a formulé :
Timbres Magazine,
Bonjour,

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdocs.philateliques%2Fposts%2F4710593005711696&show_text=true&width=500

Ce samedi je suis passé comme d'habitude dans mon centre Leclerc, mais pas de revue.
L'après-midi je suis passé chez un marchand de journaux, la revue présente était du mois d'avril.
Ce jour je reçois un appel de Claire de Leclerc (merci à elle), pour me dire qu'ils ne reçoivent plus la revue « pourtant elle existe encore » ; -)
La revue n'arrive plus dans le centre, et ils ne peuvent la commander...
Du coup je suis passé ce soir dans une autre grande surface, et cette fois-ci elle y était.
Il faut croire que « mon » Leclerc n'a pas assez de demande, et du coup n'en reçoit plus.
Tout ça pourrait inciter à s'abonner en ligne, mais j'aime le papier, et lire en ligne n'est pas plaisant pour moi.
Voici donc le sommaire du mois de mai.

http://docs.philateliques.free.fr/timbresm/2022/2trim.htm#tm244

Sincèrement,
Michel

Ps : ça a l'air d'être un peu partout pareil, on voudrait privilégier l'abonnement en ligne que je n'en serait pas étonné...
Oui, peut être car le papier est cher et introuvable!!
je suis abonné papier depuis de longue date, et j'ai eut l'Echo samedi et timbre magazine lundi je crois!!
Mais ma machine a mis 3 heures pour être en forme, j'ai remis en place l'édition de fin février qui marche ...
Entre temps nous avons eut la visite du covid sans doute depuis vendredi ou samedi, sans dégats importants .. Là cela va mai il faut que nous restions confiné jusqu'à lundi matin!!
Sur ce bonne fin de WE.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;