Re: Je ne vois plus de nouveaux messages

Sujet : Re: Je ne vois plus de nouveaux messages
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 10. May 2024, 12:45:31
Victor Manta vient de nous annoncer :
Bonjour,

Après mon message du 13.4, apparemment aucun n'est apparu. Je me demande pour quelle raison.

Amicalement,

Victor

P.S. J'ai reçu une médaille d'or à ExpoFilabras 2024 :

https://reds-on.postalstamps.biz/intro.htm

Organisation des webmasters philatéliques (PWO) : https://pwmo.org/
Art sur timbres : https://artonstamps.org/
Roumanie par timbres : https://marci-postale.com/
Le communisme sur les timbres : https://reds-on.postalstamps.biz/
félicitation pour cette médaille, je n'ai jamais réussi à trouver le temps de penser, puis faire un plan et enfin réaliser les pages ...
Pour moi j'ai 4 messages depuis le 13/04 tous de mic54 qui s'intéresse aux oblitérations aorès 1870 environ.
C'est vrai qu'il y a moins de personnes qui écrivent, mais le nombre de philatélistes baisse inéxorablement quelque soit les avis de ceux qui ne veulent connaitre que quelques chiffres qui montre raient le contraire.
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;