Re: Je ne vois plus de nouveaux messages

Sujet : Re: Je ne vois plus de nouveaux messages
De : info (at) *nospam* pwmo.org (Victor Manta)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 16. May 2024, 03:00:31
On 5/10/2024 6:45 AM, Droger Jean-Paul wrote:
Victor Manta vient de nous annoncer :
Bonjour,

Après mon message du 13.4, apparemment aucun n'est apparu. Je me demande pour quelle raison.

Amicalement,

Victor

P.S. J'ai reçu une médaille d'or à ExpoFilabras 2024 :

https://reds-on.postalstamps.biz/intro.htm

Organisation des webmasters philatéliques (PWO) : https://pwmo.org/
Art sur timbres : https://artonstamps.org/
Roumanie par timbres : https://marci-postale.com/
Le communisme sur les timbres : https://reds-on.postalstamps.biz/
 félicitation pour cette médaille, je n'ai jamais réussi à trouver le temps de penser, puis faire un plan et enfin réaliser les pages ...
 Pour moi j'ai 4 messages depuis le 13/04 tous de mic54 qui s'intéresse aux oblitérations aorès 1870 environ.
 C'est vrai qu'il y a moins de personnes qui écrivent, mais le nombre de philatélistes baisse inéxorablement quelque soit les avis de ceux qui ne veulent connaitre que quelques chiffres qui montre raient le contraire.

Bonsoir,
Merci pour les félicitations, Jean-Paul.
Les messages manquants sont apparus entre-temps.
Il est vrai que le nombre de philatélistes inscrits dans les organismes officiels affiliés à la FIP ne cesse de diminuer.
En revanche, l'activité philatélique sur le web, par exemple celle de l'achat et de la vente, se poursuit à un rythme alerte.
Amicalement,
Victor