Salon Paris-Philex ces 30 mai au 1er juin

Sujet : Salon Paris-Philex ces 30 mai au 1er juin
De : gerard.macchi (at) *nospam* caramail.com (Mage68)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 29. May 2024, 16:45:24
Bonjour à tous,
Je vais demain jeudi (et plus si affinités) au "PARIS-PHILEX, le salon des collectionneurs et des passionnés de philatélie du 30 mai au 1er juin 2024
Hall 5.1, Paris expo, Porte de Versailles, PARIS 15e"
comme l'annonce la CNEP (et aussi Delcampe) sur son site https://www.cnep-philatelie.fr/nos-salons/
Si vous avez une remarque, voire demande à me faire, j'essaierai d'en tenir compte dans ma-mes visite-s ...