Re: Je ne vois plus de nouveaux messages

Sujet : Re: Je ne vois plus de nouveaux messages
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 01. Jul 2024, 10:04:04
Victor Manta a pensé très fort :
Bonjour,

Après mon message du 13.4, apparemment aucun n'est apparu. Je me demande pour quelle raison.

Amicalement,

Victor

P.S. J'ai reçu une médaille d'or à ExpoFilabras 2024 :

https://reds-on.postalstamps.biz/intro.htm

Organisation des webmasters philatéliques (PWO) : https://pwmo.org/
Art sur timbres : https://artonstamps.org/
Roumanie par timbres : https://marci-postale.com/
Le communisme sur les timbres : https://reds-on.postalstamps.biz/
oui il y a un vrai problème de participation, mais cela peut s'expliquer
Si vous lisez timbre magazine où il y a le rapport de la dernière AG de la FFAP qui avoue qu'en 15 ans le nombre de collectioneurs qui sont adhérents (via un club) a été divisé par 6 en 15 ans ... et l'augmentation de la cotisation à la FFAP a été votée avec une augmentation de 2.5 € qui seront naturellement répercutés sur la cotisation des adhrents des clubs faisant encore partie de la FFAP....
En discutant avec certains philatélistes lyonnais je constate que les dernières fantaisies de la poste (timbres surchargés non vendus en bureaux, blocs en tirage très limité et prix élevé non disponibles etc
pensent sérieusement à ranger leur album de timbres ...
J'avais commencé un article intitulé "j'ai tout" pour inciter les collectionneur à chercher plus qu'un timbre par numéro Yvert... Il était destiné au journal du club de St Priest .Je vais le ressortir, le mettre à jour et compléter par quelques scan de pièces de ma collection!!
Bonne semaine.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;