Sage: est ce qu'il peut exister des timbres roulette

Sujet : Sage: est ce qu'il peut exister des timbres roulette
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 01. Jul 2024, 11:15:20
sur une lettre du 1/08/1878 je vois un timbre perforé qui a une dentition qui est similaire à celle d'une roulette, mais le timbre est le 15c Sage bleue n° 90.
Est ce possible? Je ne savais pas qu'il pouvait exister des roulettes au type Sage.
Cette lettre est vendue par un marchand qui vend beaucoup de lettres, mais semble avoir une culture philatélique assez faible.
Bonne semaine
JP ou jeanPaul DROGER
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;