Masquer n'est pas supprimer (was: Essais à la tombée de la nuit!)

Sujet : Masquer n'est pas supprimer (was: Essais à la tombée de la nuit!)
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.rec.photo fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 24. Jun 2022, 11:46:52
Dans le message <t93v8c$kn$1@ns507557.dodin.fr.nf>, Alf92 a écrit le 24
juin 2022 à 11 h 13 :

Je vois encore mes publications dans le groupe misc.acutalite.covid. Du
coup, je n'ai pas à déposer de plainte pour piratage contre le gérant du
serveur alphanet.

tu n'as rien compris à la propagation des cancels sur les serveurs Usenet.

Les messages de PaulAubrin sur misc.actualite.covid19 ne sont pas
*supprimés* du serveur news.alphanet.ch : ils sont simplement *masqués*
par défaut et libre à l'utilisateur de ce serveur de modifier ou non
cette situation. Ce doit être la même chose sur le serveur de jdd -
masquage et non suppression -  sauf qu'il me semble que jdd ne permet
pas de les rendre visibles (pour l'instant).

X-post et fu2
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le