Re: Comment trier ses photos

Sujet : Re: Comment trier ses photos
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo
Date : 16. Sep 2022, 16:04:33
Ni vu ni connu, le 16 septembre 2022 à 15:40, efji osa écrire :

Je ne vais pas frimer en sortant des exemple de mes photos, mais voici
quelques exemples iconiques de l'histoire de la photo qui auraient été
poubelisés d'entrée de jeu par cet individu :

sous-ex:
https://www.9lives-magazine.com/wp-content/uploads/2016/11/HCB-4.jpg

Je jette si elle est surex par rapport à mon souhait

sous-ex+flou (bougé+focus):
https://www.9lives-magazine.com/wp-content/uploads/2016/11/HCB-3.jpg

Idem et pour ce qui suit, tout dépend de ce que je souhaite obtenir. Ce
que j’aime bien c’est l’ordre dans lequel il trie : lumière puis netteté
et enfin cadrage. Et tout ça en fonction de ce que je souhaite obtenir.

En fait ce qui est bien c’est de conserver un ordre de tri, celui qu’on
préfère, et toujours l’appliquer.

--
Je pensais qu'avec toutes les pluies du mois de septembre, le covid
aurait été lavé.