Re: auto-portrait de lundi. Photo : Ils y Reviendront au Cheval, ils y Reviendront !

Sujet : Re: auto-portrait de lundi. Photo : Ils y Reviendront au Cheval, ils y Reviendront !
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 19. Mar 2023, 15:06:26
Ghost-Raider (le 19/03/2023 à 09:15:53) :

Déjà ma Clio de 28 ans est interdite à Paris et même à Antony, sauf
dimanches et la nuit mais pas les 4x4 qui polluent 4 fois plus.

en CO2 ils polluent probablement un peu plus (c'est proportionnel à la
conso de carburant), mais pour les autres polluants je pense que ta
vieille clio est moins propre.
en revanche niveau "bilan carbonne", la formule de la vieille bagnole
que l'on utilise peu et que l'on ne remplace pas et imbattable.
c'est idiot de na as avoir inclus ce paramètre dans l'équation...

Une petite photo pour rester en charrette:
https://www.cjoint.com/doc/23_03/MCtilXDkuc4_P7207890.JPG
On remarquera le regard du gars qui va négocier un virage difficile.

ses pneus sont lisses. un  vrai danger public.