Re: Avec Midjourney, Le petit métier de faussaire est en plein développement

Sujet : Re: Avec Midjourney, Le petit métier de faussaire est en plein développement
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdanield)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 08. Apr 2023, 11:22:46
Le 08/04/2023 à 00:39, "Benoît L." a écrit :

C'est drôle, mais il y a un je ne sais quoi qui pue le hotpot.ai.

surtout toutes ces images (en tout cas celles que j'ai regardées) ne sont pas du tout naturelles, IA ou pas.
d'ailleurs cette histoire d'IA c'est du pipeau. En quoi est-ce différent des modes évolués des logiciels de retouche?
le plus dur c'est bien de décrire ce qu'on veut obtenir
jdd
--
mon serveur usenet: dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet