Liste des Groupes | Revenir à fr photo |
Le 25/07/2024 à 11:26, Alf92 a écrit :Terrible d'être aussi déconnecté sans être si vieux que ça :)Ghost-Raider (le 23/07/2024 à 18:21:54) :Mais plein de gens "intelligents" vont gober ça parce que ça satisfait leur besoin de merveilleux.Le 23/07/2024 à 17:31, efji a écrit :>>La partie la plus compliquée à mettre au>
point n'est pas le "cerveau" mais les bras et les jambes, et le corps
entier avec son équilibre.
Oui, c'est assez fascinant, mais les vidéos où on les voit tirer sur des
mannequins mais refuser de tirer sur des humains sont truquées.
la video a laquelle tu fais allusion est une fiction / FX très bien
faite et amusante
Même phénomène que les horoscopes, les chirurgiens philippins qui extraient les lésions à la main sans ouvrir le corps, la lévitation des moines (relire Tintin au Tibet), les chevaux qui savent compter, les géoglyphes, l'Ascension, l'Assomption, le Comte de Saint Germain (https://www.malingo.fr/le-comte-de-saint-germain/) etc.
>Comme Saint Thomas, je demande à voir.Leur intelligence ne va pas jusque là.>
elle pourrait ou pourra rapidement
Jusqu'à présent, on n'a rien vu, si ce n'est des dispositifs qui traitent de l'information et proposent des diagnostics ou des actions, comme en médecine.
L'IA , à l'heure actuelle, n'est pas plus "intelligente" qu'un régulateur de Watt ou un ordinateur de moteur de voiture.
Quand une Tesla "comprendra" réellement ce qu'est un piéton ou un cycliste, et pourquoi il ne faut pas le renverser, c'est à dire, quand elle comprendra ce qu'est la vie, je croirai à l'IA.
Les messages affichés proviennent d'usenet.