Sujet : Re: Inintelligence Réelle et Exploration d'une Banque d'Images. Attention : PHOTO !!
De : efji (at) *nospam* efi.efji (efji)
Groupes : fr.rec.photoDate : 29. Jul 2024, 18:17:17
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <v88iqt$ishn$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 29/07/2024 à 18:26, Ghost-Raider a écrit :
(...)
C'est curieux !
Aucune réaction !
Evidemment, tu t'enferres dans ton délire qui n'a aucun intérêt. Une sorte de micro-bout de la lorgnette qui est juste sensé te convaincre toi-même que tu es très fort en robe de chevaux. Pathétique.
Pourtant, il y a une photo.
A vrai dire, je suis un peu déçu, j'espérais que ma demande d'il y a quelque mois concernant la robe et la crinière des Fjord norvégiens aurait été mémorisée par ChatGPT ce qui lui aurait permis de bien répondre à ma seconde demande, identique à la première.
Si tu t'intéressait un tant soi peu au sujet, tu saurais que les IA n'apprennent rien de leurs échanges avec le public. Ce n'est pas un défaut, c'est une qualité.
Mais non, il a tout oublié, il n'a rien appris.
C'est décevant, ChatGPT est vraiment un cancre qui répond bêtement aux questions dont on lui a donné la réponse au départ, le fameux LLM, mais qui n'est pas capable d'élargir les capacités de sa base de connaissance avec ces fameux neurones dont on ne sait même pas à quoi ils ressemblent, ni surtout, s'ils existent vraiment.
Pire, quand il ne sait pas, il répond n'importe quoi et montre des poneys allemands qui n'ont rien à voir avec les Fjord norvégiens.
Les esprits les plus mathématiques sont frappés d'extase quasi religieuse devant ces miracles de transmutations équines.
Je ne partage donc pas du tout l'enthousiasme de certains, il n'y a aucune intelligence là-dedans, juste des méga bases de données avec des liens, juste de l'informatique IBM des années 60 quand on se prosternait devant l'IBM 360 ou le Bull Gamma 10.
Une fois de plus tu montres que tu n'as rien compris su rle sujet, ce qui n'est pas très grave, mais surtout que tu n'as aucune envie de comprendre. Tu veux juste te trouver des preuves pour te prouver à toi même que tu as raison.
-- F.J.