Re: Jean TAMBOS...

Sujet : Re: Jean TAMBOS...
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 03. Jan 2023, 17:29:13
efji (le 03/01/2023 à 13:42:00) :
Le 03/01/2023 à 11:30, Alf92 a écrit :
On 01/02/2023 07:17 PM, Alf92 wrote:

qui n'a jamais joué au jeu du "à combien de poignées de main de" ?
je suis à une poignée d'Obama, du Pape, de Macron, de De Gaulle, de
Kennedy, de Johnny Haliday,... en revanche à deux de Dalida, Coluche,
Elon Musk,... :-)

moi ayant serré la main de Virginie Ledoyen, je suis à une poignée de
main de la bite de DiCaprio... ça me laisse songeur

:-))))

La bite de DiCaprio est un "super-spreader" d'après ce qui se dit.
Quant à la main de Ledoyen, on ne sait pas mais on imagine.
En fait tu es a 2 rangs de la moitié d'Hollywood.

vite du gel hydro-alcoolique !