Re: Photos de neige en Arabie

Sujet : Re: Photos de neige en Arabie
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 07. Jan 2023, 19:07:40
Ghost-Raider (le 07/01/2023 à 12:47:51) :

A cette occasion, on a vu comment réagissait les pouvoirs publics
vis-à-vis de cette pandémie meurtrière. On a mis en branle des moyens
disproportionnés : équipes nombreuses, respirateurs, hélicoptères etc..
pour tenter de sauver des types absolument pas intéressants, fumeurs,
picoleurs, bouffeurs pesant 150 kilos de mauvaise graisse.
J'étais outré de voir ça.

pas moi.
moi je préfère voir creuver les gens qui vivent comme des moines, ils
sont chiants et pas intéressants (et souvent moralisateurs).