l’électronique des objectifS !

Sujet : l’électronique des objectifS !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.rec.photo.pratique
Date : 20. Dec 2021, 07:21:41
slt,

bon y a des bagues adaptatrice avec des noms en veux tu en voila …
y a ptilou il a vu entre 100 et 300 un plus près des étoiles, on centralise ici pour les Pendat …
Donc c’est en faite si je comprend bien puisque on travail toujours avec la logique…
tu prend un veille appareil photo le cailloux marche …
tu prend un moderne le diaphragme et pleine ouverture ou ça produit une erreur !
dans une autre marque c’est la vitesse de l’AF, qui joue …
dans d’autre marque le poème à quel vers s’exprime t’il ?

donc c’est pas une mesure avec un composants opto-electronique qui produit ces erreurs, mais une astuce, tu services tu temps disponible !

Et donc que entre hier et aujourd’hui le schmibilique avance, et donc c’est une liaison série comment on fait pour savoir sur quel contacteur t’as rx/tx ? La vitesse de bus, et les mensurations de la crémière ?

je vois pas quel autre question je dois poser, mais enfin si quelqu’un complete il est le bienvenue ….

ptilou