Liste des Groupes | Revenir à fr radio |
>Ok. Peut-être le champ "Statut" l'indique-t-il ? on a "agréé" seul pour Poitiers, quand généralement on a "agréé et en vigeur".
Le 11/11/2021 à 10:51, François Guillet a écrit :Très bonnes ouvertures ce matin en propag tropo, qui rappellent celles de 2019.Bonjour, je ne pense pas que les lacunes viennent du fichier du CSA mais plutôt des opérateurs de diffusion qui n'ont pas encore appliqué les directives du CSA en la matière !
En DAB, la Suisse, Dijon, et 7 multiplex parisiens reçus ici. La connaissance des Tii est précieuse pour l'identification :
http://exvacuo.free.fr/div/Radio/_Audio-Video-Spectre/_VHF-FM/DAB/DX%202021-11-11/ J'identifie la plupart des émetteurs, mais il y a quelques lacunes dans le fichier CSA :
>pour Paris 11A local 3, je n'ai pas de Tii, semble-t-il. Qqn en région parisienne peut confirmer ?en effet, le 11A n'utilise pas les null symbols pour transmettre son TII. On n'en a jamais eu.
>pour Paris 11B, j'ai les Tii 7-2 et 7-1. Le 7-2 n'est pas répertorié.Si qqn peut me dire de quel émetteur il s'agit...depuis le début de la diffusion le 13 avril, on a 7-1 pour Hyatt Regency et 7-2 pour Bagnolet (Tour Mercuriales Ouest).
ce dernier devrait passer un jour à 7-10 selon le CSA mais on ne sait pas quand...
>pour Paris 9B local 2, j'ai le Tii 26-10, mais le fichier CSA stipule cette même référence aussi pour Poitiers. Je pense que je reçois Paris et pas Poitiers. Si qqn peut confirmer le Tii de Poitiers 9B, je suis preneur.>
les émetteurs de Poitiers ne démarreront qu'en avril 2022. donc pas de doute ici, d'autant moins que les 2 multiplex de Poitiers seront sur les blocs 7C et 9C, et non sur le 9B.
deux multiplex sur 2 blocs différents peuvent très bien avoir les mêmes TII.Merci pour les infos.
En avril 2021 on avait le TII 45-21 sur les 3 Multiplex de Romainville/Les Lilas suivants : 6A, 6D et 9B et cela ne posait aucun problème pour les dissocier des émetteurs de Meudon (^pour les 6A et 6D), émettant sur des fréquences différentes.
Les messages affichés proviennent d'usenet.