Liste des Groupes | Revenir à fr radio |
Par délibération en date du mercredi 22 mars 2017, le comité territorial deC'est le "comité territorial de l'audiovisuel de Caen" qui autorise une radio, pas le CSA ?!
l'audiovisuel de Caen a décidé, en application de l'article 28-3 de la loi du
30 septembre 1986 modifiée relative à la liberté de communication, d'autoriser l'association Zones d'ondes, agence associative Normandie Média à diffuser un service de radio par voie hertzienne terrestre dénommé Radio Tou'Caen, pour la période du 15 mai au 3 juin 2017 et pour la période du 5 juin au 31 juillet 2017.
Sur la région parisienne il y en a eu un certain nombre, de mémoire toutesJe n'en doute pas. Vu la saturation de la FM, certains se sont imaginés l'AM comme palliatif. Le CSA a suivi, car les radios commerciales, ce sont forcément des "pros". Mais une radio en ondes moyennes ne peut pas être rentable en France. Seuls des marginaux peuvent exploiter le créneau, et ceux-là ne sont jamais bien reçus des pouvoirs publics ; même un projet solide comme Bretagne 5 a dû galérer pour son autorisation, comme tu l'as dit.
diffusées par TDF sites de Villebon ou Romainville dans les années 90 :
Les messages affichés proviennent d'usenet.