Radio Normandie

Sujet : Radio Normandie
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 06. Jul 2022, 21:39:46
Je suis tombé sur un remarquable travail digne d'historiens, relatant l'histoire de Radio Normandie, avec une foultitude de documents d'époque.
C'est sur le site de Radio Solaris, en 2 parties :
http://radiosolaris.free.fr/radio-normandie.htm
http://radiosolaris.free.fr/radio-normandie2.htm
J'ai appris que Radio Normandie a diffusé en anglais et était écouté à Londres où la BBC avait le monopole. Inutile de dire que ça a été une bonne période de recettes publicitaires.
Je n'avais encore vu aucune histoire de station radio aussi bien documentée, avec souci du détail et qualité technique des reproductions. J'ai mis ça en pdf, il y a 577 pages, mais énormément de photos et copie de presse de l'époque.