radio numérique et service public

Sujet : radio numérique et service public
De : didierdescamps (at) *nospam* gmail.com (Didier)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 15. Aug 2022, 00:50:24
Bonsoir,
J'ai une question HS bricolage mais que je ne sais à qui poser,
le csa et le médiateur de Radio France restent muets
et ma mairie se dit incompétente...
Quand la radio de service public (France Culture, Inter, Musiques, etc.) sera-t-elle disponible dans ma région en numérique (DAB+) ?
Elle était promise en 2020 mais le covid en aurait décidé autrement.
À part FIP (que j'aime aussi) rien d'écoutable avec un internet capricieux et sans FM inaccessible chez moi (petite maison coincée entre des hauts immeubles).
À qui s'adresser, à qui demander ?
Pour mon cas particulier c'est Lille, mais il me semble que bien du monde en France doit se poser la même question.