Re: Elle fait aussi la FM !

Sujet : Re: Elle fait aussi la FM !
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radio
Date : 29. Mar 2023, 15:15:32
philippe L avait écrit le 29/03/2023 :
Le mercredi 29 mars 2023 à 05:27:19 UTC-4, François Guillet a écrit :
philippe L a exposé le 29/03/2023 : ...
Par exemple j'ai vue un tuto ou il faut mettre des codes alors peut on mettre  ceux d'AIS via une programation informatique tant en TX que RX ?
Non.

J'ai le souvenir d'une desitratation cranienne chez toi, t'as pas soigné çà au psychotrope CnH2n+1OH  ?
Les faux souvenirs sont traitées par la psychiatrie. Consulte.
Cet appareil émet en FM donc évidemment toute modulation numérique à 2 états (FSK) ou 4 (C4FM), voire plus, peut être utilisée en théorie.
Mais ce n'est pas ce qu'on appelle "mettre des codes AIS", comme on peut mettre les codes CTCSS ou DCS qu'accepte cet appareil. Tu ne comprends rien de ce dont tu parles.

Et parle de mettre l'antenne en connexion avec le Foil, moi il est en polyestere et fibre de verre, je fais comment ?
C'est très simple mais pas à ta portée, contacte un professionnel.