Sujet : Re: Message aux radios associatives, les pires du streaming
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.radioDate : 04. Jun 2024, 17:10:52
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <665f3c8b$0$3276$426a74cc@news.free.fr>
References : 1 2
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Autorun a formulé ce lundi :
Le 04/04/2024 à 10:17, François Guillet a écrit :
Les radios associatives sont les pires en matière de streaming. Beaucoup feraient mieux d'abandonner le streaming plutôt que de fournir des adresses qui ne marchent pas ou une fois sur deux ou qui changent tout le temps.
Et quand leurs liens sont HS, croyez-vous qu'elles s'excuseraient sur leur site et mettraient une date indicative de rétablissement ?
Le fait d'être une "petite" radio n'est pas une excuse. Si vous êtes trop petit pour offrir un service correct ne l'offrez pas et faites autre chose. C'est mon message à ces petites radios qui sur leurs sites célèbrent leur existence tandis que dans les faits elles ne brillent ni par leur technique ni par leur contenu.
>
Ha ha ! C'est pas sérieux tout ça ..
Et depuis, j'ai eu d'autres infos.
Il semble que la plupart des radios "associatives" ont un gros défaut, leurs dirigeants sont incapables de "s'associer", un comble !
Donc plutôt que de s'échanger des émissions, faire du partage de ressources, et fournir ainsi un contenu plus étoffé et meilleur, chacun préfère gérer son truc dans son coin, de peur de ne plus être maître de la chose, voire éventuellement acheter des programmes prêts à l'emploi à des boites de production.