Sujet : Les touristes du psg sont là.
De : Pasdefraissupplementaires (at) *nospam* douanes.corp (La compagnie aérienne expédie)
Groupes : fr.rec.sport.footballDate : 15. Sep 2021, 12:47:28
Autres entêtes
Organisation : Aioe.org NNTP Server
Message-ID : <shsmgg$1k9o$1@gioia.aioe.org>
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.13.0
Les joueurs du club de la capitale française et le staff ont effectué un vol Paris-Ostende d'une durée de... 20 minutes. Ils ont ensuite pris leur bus attitré, qui a fait le trajet à vide entre Paris et la ville côtière, pour rejoindre leur hôtel à Bruges.
n'en était plus à ça près, les belges avaient déjà fait le même coup dans l'autre sens.
En novembre 2019, le Club de Bruges avait connu la même polémique après avoir fait le trajet inverse quasiment de la même manière. Un avion avait été affrété par le club belge depuis Zaventem. L’appareil avait donc parcouru le trajet Bruxelles-Ostende à vide, avant d’emmener les Brugeois à Paris, parcourant seulement 311 kilomètres en 20 minutes.
quelles bandes de singes nantis.
À ce propos :
Le “vrai Tarzan” est mort d'un cancer
“Au début de cette année, M. Lang a souffert de fortes douleurs à l’abdomen”, ont déclaré les autorités locales aux médias d’État vietnamiens. “Sa famille l’a emmené dans un hôpital de la ville de Quảng Ngãi pour l’examiner. Le diagnostic était un cancer du foie. À cause de la pandémie de coronavirus, il a dû se soigner à la maison. Mais la maladie était si agressive qu’il n’a pas survécu.” Ho Van Lang est mort le matin du 6 septembre.
Il y a huit ans, le “vrai Tarzan” est devenu mondialement célèbre lorsqu’il a été retrouvé avec son père dans la jungle du Vietnam. Ho Van Lang avait été emmené dans la forêt par son père en 1972, fuyant les bombardements en pleine guerre du Vietnam. Ils ont construit une cabane dans un arbre ensemble et ont vécu une vie isolée. Pendant 40 ans, ils se sont cachés. Seuls dans la nature.
Hommes des forêts
En 2013, les habitants ont soudainement remarqué les “hommes de la forêt”. Le père et le fils ont été dénoncés aux autorités, qui les ont retrouvés perchés dans un arbre à cinq mètres du sol, dans la hutte qu’ils ont construite pour se protéger des animaux. Totalement isolés du monde extérieur, ils avaient survécu en se nourrissant de fruits et de légumes ainsi que d’animaux chassés. Ils avaient forgé leurs propres outils avec des débris de bombes et fabriqué des habits à partir d’écorces d’arbres. Le père de Ho Van Lang croyait que la guerre était toujours en cours.
Quelle idée ..
Le liquide vaisselle ?
--