Re: Proverbe guardiolesque

Sujet : Re: Proverbe guardiolesque
De : leureux (at) *nospam* invfree.fr (Leureux)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 13. Jun 2024, 14:01:41
edika a émis l'idée suivante :
Michel a couché sur son écran :

"Ou tu achèves le Real ou le Real t'achève."

tellement curieux de voir comment mbappe va s'adapter au real avec le meilleur joueur du monde qu'est vinicius car pour ce statut lui qui se révait la relève de ronaldo-messi vinicius l'a dépassé sur ce point. en tout cas cela ne peut qu'etre gagnant pour l'edf car même si je suis triste qu'il ne soit plus à paris force est de reconnaitre qu'il ne branlait plus rien dans les matchs importants que cela soit à paris et en edf et ceci depuis au moins 3 ans. pour cela le real est une bonne étape pour lui. soit il se réveille et retrouve sa magic touch qui a fait de lui une star et dans ces cas là c'est bingo pour l'edf soit il a atteint un plafond de verre et ne retrouvera plus ce grain de folie qu'il avait à 20 ans et qui a mlaheureusement disparu. pour l'edf faut qu'il se réveille. pour son avenir je préconise qu'il fasse chambre commune avec vinicius afin qu'il devienne aussi ascete que vinicius qui est aussi extremiste que ronaldo dans l'hygiène de vie qui ne pense, mange, pisse et chie uniquement football dans la vie. le garss ne fait rien d'autre que penser foot et hygiene 24h/24. au moins il sait où il veut aller et ça se voit sur le terrain.
J'espère (pour lui) qu'il ne va pas leur faire une "Eden Hazard" :-(
--
Ni dieu, ni maître, à bas la calotte et vive la Sociale !