Le cas Dembélé

Sujet : Le cas Dembélé
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.rec.sport.football
Date : 18. Jun 2024, 02:55:52
Ca fait quand même des années que le mec est là, comme titulaire, et qu'il branle pas une quille.
Idem pour Marcus Thuram, qu'est ce qu'il branle dans l'équipe, lui? ? ?
Pendant ce temps là, Giroud joue pas, Camavinga (champion d'Europe avec le Real et qui a toujours fait de bons matchs avec la France) joue pas...
Pour en revenir à Dembélé, hormis récolter des corners ou des coups francs, il sert à quoi?
Il perd tous ses ballons...
Ne riez pas les amis.
J'en arrive à me demander s'il est là parce qu'il couche avec l'entraineur...
Même à Barcelone, ils l'ont foutu dehors...
C'est dingue cette histoire... Quand à l'aile droite, il manque quand même un super joueur de défense, qui savait monter, centrer, tirer... Debuchy... Pour moi, c'était un des meilleurs latéraux droit du monde avant qu'il soit gravement blessé. Un tel mec manque cruellement, pour faire à droite ce que font les frères Hernandez à gauche. Mais bon, je dis çà, je dis rien. R.H.