Re: Pour comprendre sans stresser

Sujet : Re: Pour comprendre sans stresser
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 03. Sep 2021, 22:46:17

Du coup je te renouvelle mes remerciements pour en avoir donné le lien.
C'est la première fois que je regarde en entier une émission de CNews, et à part le type du RN qui passe 2 minutes (ça doit être dans le cahier des charges), c'était effectivement intéressant, surtout Didier Pittet qui est un bienfaiteur de l'humanité et qui s'est prononcé discrètement pour la libération des brevets.