Re: Pour comprendre sans stresser

Sujet : Re: Pour comprendre sans stresser
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 03. Sep 2021, 18:56:04
Geo <Geo@sans.pub> composa la prose suivante:

De yves, le 03/09/2021 :

Là, après visionnage des vingt-cinq premières minutes, ...

En fait, vous n'avez vu que la moitié du sujet.

Si on parle de l'animateur, je trouvé qu'il a posé les questions que la
majorité des gens en quête d'infos se posent, sous la forme qu'ils se
les posent.

Je trouve aussi.

Les réponses ont été à la bonne hauteur pour des béotiens comme moi.

Et c'est ce qui fait au final une bonne émission.
Les deux docteurs n'ont éludés aucunes questions et ont répondu avec une
grande pédagogie.