Re: au secours ! Recepteur satellite 'exotique'

Sujet : Re: au secours ! Recepteur satellite 'exotique'
De : nospam_jismeuh (at) *nospam* gmail.com.invalid (jismeuh)
Groupes : fr.rec.tv.satellite
Date : 17. Apr 2020, 16:29:12
Le samedi 30 Août 2003 à 23:09 par Frederic Ibled :
AU SECOURS !

Je decouvre la reception SAT... J'essaie !

J'avais il y a 2 - 3 ans une install Canal Sat.
Il ne me reste que la parabole.

Je viens de récuperer un recepteur avec une Doc de 3 pages en
francais...inexploitable pour moi!
Mais je suis incapable de regler quoi que ce soit!
Je ne sais pas comment faire.
La seule indication de modele de ce recepteur est 'BS200' / 'BS400'
Recepteur satellite stereo 12/1996
Et c'est tout!
De plus, toute la programation de la config se fait a la telecommande que je
n'ai pas. j'ai bien une telecommande universelle qui apres une longue
recherche me permet le Marche/Arret du recepteur ...

Quelqu'un aurait un truc, une doc ou quelque chose qui me permettrait de
capter ne serait ce que Eurosport !!! que ce soit en anglais ou même en
allemand - c'est pour les images :))

Mon antenne est actuellement callée sur ASTRA 19°
En bricolant, j'ai truvé un parametre '12.647' mais je ne sais pas si
cela
servira a quelque chose!

Fred.
Salut,
j'ai le même dans le grenier depuis 15 ans avec sa notice en francais. Passes
moi un coup de fil au 0630097203 et on s'arrange