Identification varistance

Sujet : Identification varistance
De : JKB (at) *nospam* hilbert.invalid (JKB)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 17. Oct 2022, 17:34:39
Bonjour à tous,

Je suis en train de trier des composants et j'ai sous la main un lot
de varistance (en tout cas, ça y ressemble) avec pour toute
inscription 50Z8 (ou 50ZB) 0220 (le dernier chiffre est mal
sérigraphié sur les 10 que j'ai). Elles se présentent sous la forme
d'un disque rouge de 1 cm de diamètre environ. Est-ce que ça parle à
quelqu'un, je n'ai rien trouvé qui correspondait à ça...

Bien cordialement,

JKB

une réponse.