Sujet : Des fluctuations climatiques, et de l'agenda inavouable...
De : jacques.lavau (at) *nospam* free.fr (JC_Lavau)
Groupes : fr.soc.environnement fr.sci.geosciencesDate : 20. Jun 2024, 13:13:45
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <1NHG5r46vDqHS-kxCLijZUfcfdI@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/0.999a
Des fluctuations climatiques, il y en a déjà eu des centaines de milliers auparavant, dont plusieurs au long de notre bref interglaciaire.
Et alors ? Le 19/06/2024 à 22:13, Duzz' a écrit :
[Xp fse+fme & fu2=>fme]
Le 19/06/2024 à 22:31, JC_Lavau a écrit :
>
Et en quoi la couverture de glace *actuelle* de l'Antarctique te concerne-t-elle ? Toi qui ne vis pas là bas, et qui n'es pas un phoque de Weddell.
Qu'est ce que ça peut bien foutre ? A moins que tu n'aies un agenda caché et terroriste derrière la tête.
Le zèle que tu déploies pour te ridiculiser, reste fastidieusement répétitif.
Evidemment que les marionnettistes qui t'agitent ont un agenda inavouable. Ce n'est pas un hasard s'ils font seriner par leur mouflette suédoise "Croyez en la science !", c'est que leur bobardement carbocentriste est totalement antiscientifique.
Leur néo-physique extra-super-spéciale carbocentrique, soit la "science citoyenne" officielle, interdit le fonctionnement de TOUTES les spectrométries d'absorption. Cela te laisse froid car tu es nul et ignare en chimie analytique. Tu es totalement infoutu de toute discipline scientifique.
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/selon-la-neo-physique-extra-super-237197Evidemment que le but réel de ce bobardement intensif est criminel et génocideur. Il est même public.
-- La science diffère de tous les autres modes de transmission des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que les "experts" sont faillibles, que les traditions peuvent charrier toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il faut vérifier, avec des expériences soigneuses.