Re: Les climato-sceptiques ne sont pas cohérents

Liste des GroupesRevenir à fs geosciences 
Sujet : Re: Les climato-sceptiques ne sont pas cohérents
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 24. May 2024, 18:26:05
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <lbbtctFdgp1U7@mid.individual.net>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 24/05/2024 à 17:26, Olivier@ a écrit :
roaringriri a pensé très fort :
Le 24/05/2024 à 15:31, Alf92 a écrit :
roaringriri (le 24/05/2024 à 10:34:38) :
>
votre secte (...)
votre secte (...)
>
boring...
>
Votre religion eschatologique, est devenue superstition, comme toutes ses consœurs ayant connu le succès et s'étant bureaucratisées.
 Secte ? C'est reparti pour un tour. Ainsi les ignares qualifient ceux qui relaient la parole des scientifiques ultra-majoritaires (plus de 99 % des publications portant sur le sujet vont dans le même sens - et toujours pas d'exemple de savant isolé [l'homme providentiel chéri par les extrêmes] ayant eu raison contre tous ces 100 dernières années).
Merci d'avoir l'honnêteté de conformer que vous suivez les recommandation  d'un clergé, sans avoir la moindre trace de compétence qui vous permettrait de les comprendre.
Toute l'histoire de la science, c'est celle de convictions démenties la génération suivante

Les intérêts économiques que vous défendez, sont aujourd'hui les véritables prescripteurs de votre pathos sado masochiste.
Les flippés au service des crapules.
 Affirme l'idiot utile de l'internationale des mazouteurs cupides (The Heartland Institute par ex.).
https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-etats-unis-pour-qui-roulent-vraiment-les-climatosceptiques_6518921.html
Puisque vous pratiquez l'inversion accusatoire, il est bon  de rappeler que ce sont vos ancêtres idéologiques qui ont organisé l'impunité financière et pénale, des fauteurs de marées noires, en participant à la création du FIPOL.
Puis en refusant d'exiger la production d'un document de déballastage, pour chaque cargo débarquant en Europe (95% du pétrole rejeté en mer vient de dégazages et pas des marées noires)
Et qu'ils ont d'ailleurs récidivé moins de dix ans plus tard en faisant la promotion du diesel, carburant qui n'avait aucune valeur marchande, et qu'on rejetait parfois à la mer, plutôt que de le vendre à perdre.
Et le plus drôle de l'histoire étant que cette propagande pour cette saloperie, était faite au nom de ses moindres rejets de CO2, alors qu'il est produit en même temps que le Kérosène et le "Sans plomb", ce qui veut dire que tout le CO2 qui n'est pas produit avec le diesel, sera produit un peu plus loin.

Date Sujet#  Auteur
7 Sep 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal