Sujet : Re: Elle y connait quoi, en physique de l'atmosphère ?
De : jcl (at) *nospam* invalid (JC_Lavau)
Groupes : fr.soc.environnement fr.sci.geosciencesDate : 21. Aug 2022, 18:05:42
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <w6QmxKWwbcvNdUGdA2RPDu255Hw@jntp>
References : 1 2 3
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 21/08/2022 à 18:24, Longeville a écrit :
Le 21/08/2022 à 18:17, JC_Lavau a écrit :
Elle y connait quoi, en physique de l'atmosphère, ta Masson-Delmotte ?
"Notre système climatique repose sur un équilibre très fragile. Cet équilibre est mis en danger par les émissions de gaz à effet de serre liées aux activités humaines."
https://reseauactionclimat.org/urgence-climatique/
Escroquerie par une escroque institutionnelle.
Toujours aussi nulle en physique de l'atmosphère, en physique du rayonnemment, en physique des gaz, en physico-chimie des solutions, à commencer par celle de l'eau de mer, en océanographie, en biologie végétale, en écologie marine et bien sûr en paléoécologie, en volcanisme sous-marin, en géologie et en géochimie des carbonates, en géochimie et minéralogie des fonds marins, toujours nulle en spectrographie des gaz... Mais experte en activisme politique au service des banksters génocideurs.
Rappel de l'escroquerie à l'échelle planétaire : faire croire aux ignares (soit la plupart du grand public, la totalité des journalistes, et la totalité des hommes politiques) que les gaz polyatomiques seraient miraculeusement devenus "à effet de serre".
Selon cette néo-physique super-extra-superspéciale, spéciale au Gang Intergouvernemental des Escrocs Carbocentriques (en sigle : GIEC), plus aucune spectrographie d'absorption ne pourrrait plus fonctionner. Or elles sont d'usage quotidien, dans la plupart des labos de chimie analytique.
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/selon-la-neo-physique-extra-super-237197https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/maitre-panisse-t-a-vendu-le-229698 Escroquerie par l'empire du mensonge, enfin, juste la précédente escroquerie du siècle, détrônée de la première place depuis 2020 environ, avec leurs deux dernières bio-armes (en attendant leurs bio-armes suivantes).
https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/le-giec-n-est-pas-sans-precedents-153653https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ces-ruses-pour-compromettre-des-154986https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/non-le-dioxyde-de-carbone-est-154558https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-fraude-a-70-des-arbres-menaces-153196https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/fraude-nulle-trace-de-corpus-152331..
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tiens-il-y-avait-des-changements-195314..