Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?

Sujet : Re: Incohérence, Hypocrisie ou incompétence technique ?
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 10. Dec 2021, 19:26:15
Le 10/12/2021 à 17:40, M.V. a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 17 h 16, The Mover a tenu les propos suivants :

De quelles annulations qui ne se limitent pas à alphanet parles-tu ?

Chaque serveur applique sa politique des traitements des messages de
control; ça va du newgroup, rmgoups, checkgroups, cancel et
supersedes
 Aucune annulation (par miakibot)
On ne parle pas du maikibot veuillez suivre svp.

des messages puréiques et de ceux qui
sont attachés aux basques du Nantais n'a été (malheureusement) honorée
par eternal-september.org par exemple et je suis certain que ce n'est
pas le seul serveur.
Normal, le maikiot n'est toujours pas un tiers de confiance reconnu pour les cancels, le comportement de ses serveurs est tout ce qu'il ya de plus normal.

Je continue de dire que c'est un mauvais procès intenté à Marc.
Il ne s'agit pas de procès, juste de lui dire qu'il s’égare et que la chute peut être douloureuse.

Encore une fois, je ne vois pas où est le problème : les choix faits par
Marc et les notices émises par lui ne s'imposent nullement aux autres
gestionnaires de serveur.

Bien, qu'il le fasse juste sur son serveur et ne publie que sur alphanet*.
 Je ne vois toujours pas pourquoi : si d'autres gestionnaires de serveurs
(j'en ai au moins un en tête) veulent suivre, ce sera parfait. Sinon, ce
sera parfait aussi.
C'est la première fois sur usenet que l'on voit une automatisation des cancels sur le contenu, NoCem ou pas. C'est déjà contraire à l'esprit du media, mais là...

Allez… je te laisse troller en paix.
Je ne trolle pas, je suis un des gardiens du média, et je peux te dire qu'en haut lieu ce que fait Marc ne passe pas.
--
Nuke & Ice Cream