Sujet : Re: Domaine de définition
De : jpierre.messager (at) *nospam* gmail.com (Python)
Groupes : fr.sci.mathsDate : 26. Nov 2024, 20:01:49
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <BMoK2e80JVhEvJ-sXWzZH_8twaE@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/1.0
Le 25/11/2024 à 21:44, JC_Lavau a écrit :
..
Somme toute, le spécialiste est un monsieur qui sait beaucoup de choses sur peu de chose, et à la limite tout sur rien du tout.
Ce monsieur sait qu'une "courbe avec une infinité de tangentes à +/- 45°" non seulement ça n'existe pas mais aussi que ce n'est pas la limite d'une suite de courbes en escalier qui est simplement la... diagonale du carré. Et il sait le démontrer, contrairement à monsieur Lavau. Qui n'a jamais rien démontré de son existence sinon sa paranoïa délirante.
Ce monsieur sait aussi que "radian^2 = demi-tour" est une absurdité, de même que la division, en général, dans un espace vectoriel, il sait aussi ce que signifie une vitesse d'approche et le rôle de ce concept dans la dérivation de la Relativité Restreinte, contrairement à monsieur Lavau.
Ce monsieur il a aussi étudié la question de la synchronisation d'horloges sujet sur lequel un autre monsieur (Lengrand alias Hachel) profère sottise sur sottise tandis que monsieur Lavau garde un silence fort révélateur à la fois d'ignorance et de complaisance.
Ce monsieur a aussi refusé de s'incliner devant les délires d'autorité bidon de monsieur Lavau et de ses prétentions délirantes ce qui lui vaut la vindicte de ce même monsieur Lavau, charlatan complotiste notoire.
Ce monsieur connaît aussi les lois de ce pays en matière de diffamation :-)