Liste des Groupes | Revenir à fs maths |
Au milieu des bordées d'injures pathologique on comprend 2 choses :Lorsqu'on énonce une affirmation, il faut la démontrer.
Le 09/01/2025 à 17:52, Richard Hachel a écrit :Il n'y a personne au monde capable de mieux comprendre la relativité restreinte que moi (et ça ne m'amuse pas d'être obligé de faire le1/ Le médecin a séché les cours de psychiatrie
Bordel de merde, tu es quand même pas assez bouché pour ne pas comprendre l'exemple suivant.2/ Il n'a vraiment rien compris du tout à la relativité (indice, lorsque les vitesses sont relativistes, on n'a pas le droit de faire ce calcul de classe de 3eme car les vitesses ne s'additionnent pas).
On va faire parcourir, une fourmi sur l'aiguille d'une horloge qui mesure un mètre (c'est la nouvelle horloge de Big Ben).
Elle va le parcourir en trente seconde (ça court vite une fourmi) jusqu'à l'extrémité de l'aiguille.
Je n'ai pas de blocage mental, et j'ai très bien compris la position des physiciens.
Mais eux ne semble pas comprendre la mienne, ni mes griefs logiques. Mais c'est moi l'incapable, c'est très étrange comme affirmation.
Je les comprends, je les critique.
Ils ne me comprennent pas, et ils me critiquent. C'est absurde.
Seul contre des milliers de scientifiques, avec son bagage intellectuel limité, c'est lui qui a raison.Ce n'est pas contradictoire.
Reprendre des cours de psychiatrie ?Je ne crois pas que le problème se trouve là, et c'est pour cela qu'il reste immense. Il y a un énorme problème mondial, qui est le refus humain de baisser son froc (et c'est un problème miraculeux dans le sens signe psychopathologique humain). Mais celui qui dénonce ce problème pourtant évident (regardons le monde) est lui-même taxé de folie.
Les messages affichés proviennent d'usenet.