Liste des Groupes | Revenir à fs maths |
Le 17/02/2025 à 21:58, Python a écrit :Ce qui mène à des résultats contradictoires. POINT;
Adjudant Hachel : j'ai DIT moi moi moi que x = 1Au service national j'avais le grade de lieutenant-médecin. Restons dans le vrai, Pythouille.
Donc x + 1 = 2 ?Bieeeen! Tu progresses.
Tu vas pouvoir attaquer la notion de complexes, et apprendre que chez Hachel i^x=-1 quelque soit x,
contre lavis de la population mathématicienne, qui de toute façon, n'a pas son mot à dire là dessus.Un peu, détecter les contradictions c'est un peu son job. Elle ne t'interdit pas de poster. Tu veux lui interdire de te répondre ?
Qu'elle se contente des définition de Pythouille, genre x²+1=0 et i²=-1."Genre" pas du tout. x^2+1 = 0 n'est pas une définition, et i^2 = -1 est une propriété.
Sans oublier (i²)²=1, ce qui n'est plus vrai dans les textes d'Hachel. On va ramer loin.Tu es encore à ramer dans la choucroute, Lengruche : je te cite et utilise UNE règle de base d'algèbre : si a = b alors f(a) = f(b)
Les messages affichés proviennent d'usenet.