Liste des Groupes | Revenir à fs maths |
Le 17/02/2025 à 22:24, Python a écrit :Déjà essaye de comprendre la phrase, ça demande un peu de creuser avec papier et crayon, cerveau allumé. Et encore heureux que ça ne montre pas des propriétés contradictoires !Le 17/02/2025 à 22:12, Richard Hachel a écrit :Mais cela ne montre pas que i^4=-1, ni que i^x=-1 pour tout x.
La définition est "Dans l'ensemble quotient R[X]/(X+2+1), i est la classe d'équivalence de X. On peut montrer que i^2 = -1".
Or, c'est par là que les mathématiciens auraient dû commencer.Encore un jugement divin, sans aucun argument, du mythomane Richard Lengrand qui ne sait RIEN ni de l'histoire du sujet, ni RIEN de sa définition rigoureuse, RIEN de RIEN ! Pourtant il va se palucher sur une idée qu'on démontre contradictoire en une ligne pendant des années (on a vu ça en physique, même modèle) pour l'unique raison qu'elle provient de LUI LUI LUI. Tu réalise pas que tu exhibe une maladie mentale là ?
Les messages affichés proviennent d'usenet.