Sujet : Re: Bah, pourquoi pas...
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.mathsDate : 26. Feb 2025, 20:55:28
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <riA0kDdUYX3105DosE3KRBkq7TA@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/1.0
Le 26/02/2025 à 20:43, Python a écrit :
Le 26/02/2025 à 20:38, Richard Hachel a écrit :
Il a été assez démontré tes incohérences, mensonges et débilités comme telles, ici et sur sci.math.
Rien du tout.
Je t'ai demandé mille fois d'expliquer comment il se peut que dans cette histoire très précise de Langevin, Stella puisse voir son frère revenir sur elle pendant neuf ans, et avec une vitesse apparente de 4c. J'ai expliqué que cela constituait le réel paradoxe de Langevin, puisque c'est incompatible avec une contraction des distances par changement de référentiel. Et que "l'explication par l'effet Doppler" était une explication correcte, mais un peu du style "On met quand même un peu la poussière sous le tapis, et on n'explique pas l'incohérence proposée par Hachel". Pareil pour les équations portant sur les milieux tournants de la relativité restreinte, pareil pour les temps propre des référentiels accélérés, etc...
J'ai donné une théorie parfaitement claire et cohérente. Sur tout (quarante ans de réflexions quand même). Aucun mensonge, aucune contradiction, tout est d'une pure logique.
Tout vire au comique quand on veut le dire que j'écris des choses fausses ou paradoxales, alors que soi-même, on recèle quantité de paradoxes, de conneries, d'incohérences dans les démonstrations. C'est du grand guignol vos comportements anti-Hachel.
Je vois même pas où ça peut être scientifique ce genre d'agressivité débile.
R.H.