Liste des Groupes | Revenir à fs maths |
Le 10/03/2025 à 18:12, efji a écrit :Bieeeeen! Il est toujours bien de penser que des gens peuvent lire.Si on cherche une racine non nulle de x(x^2+1) = 0, on peut diviser par x. OK ?Pour les spectateurs,
Donc maintenant x^2+1=0.
Tu ne vois toujours pas de racines ?
vous assistez en direct à une séance de pédagogieWaoooh ! Magnifique !!!
de haute voltigeJ'aime.
avec un aliéné mental.Non, non, tu es un peu prétentieux en voulant de faire passer pour un professeur de faculté, mais je n'irai pas jusqu'à dire cela de toi. Reste tolérant avec toi même.
N'essayez pas de le refaire chez vous, vous risqueriez de vous blesser.Il faut parfois vivre dangereusement. Moi, je les encourage à manipuler les nombres, même complexes.
C'est strictement réservé aux professionnels surentraînés.Bah, non.
Par exemple, dans ma jeunesse, j'ai réussi à faire comprendre, lors d'un petit cours particulier à une élève de 3eme particulièrement bouchée, queCertains sont parfois un peu dur d'oreille.
2x = 1 => x = 1/2.
Ca m'a pris une heure.
Mais ici je suis assez pessimiste. Le truc c'est que ça peut devenir dangereux : un individu qui n'a probablement jamais pu admettre une fois dans sa longue vie qu'il avait tort, devrait normalement tomber dans une dépression profonde la première fois.Tu parles, je suis invexable.
Là il est maintenant complètement acculé. Par quel mensonge va-t-il pouvoir s'en sortir ?Pas besoin de mentir.
Les messages affichés proviennent d'usenet.