Sujet : Re: Racines réelles ou imaginaires
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.mathsDate : 09. Apr 2025, 18:48:04
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <8MH-iEicxTI6m1Pc-gYWrJk7S2Y@jntp>
References : 1 2
User-Agent : Nemo/1.0
Le 09/04/2025 à 19:32, Eric H a écrit :
Le mercredi 9 avril 2025 à 14:10 , Richard Hachel, S'est exprimé :
Et dans la pratique ça te sert a quoi dans la vie de tous les jours ?
Les avantages scientifiques sont énormes. Et comme je le disais, on éloigne de l'humanité toute cette crétinerie imbécile qui est une perte de temps et d'énergie (des centaines de millions d'êtres humains qui perdent des milliards d'heures à apprendre des conneries qui ne sont pas utiles et qui desservent plutôt qu'elles ne servent).
Les avantages sont énormes.
Si ça ne te sert a rien alors :
et qui ne sert qu'à embrouiller l'esprit des jeunes étudiants pour pas grand chose, bref une énorme perte de temps et d'énergie.
Ca sert à ne plus embrouiller l'esprit de centaines de millions de personnes avec des conneries mal comprises, mal apprises, et mal enseignées.
Maintenant un problème encore plus immense se pose : qu'est ce qu'elle pense l'humanité entière si on lui dit qu'elle boîte? Ben elle pense avec une immense sensation de logique universelle : "Ben ptêt que le bon docteur Hachel, il a pété un plomb".
Mais c'est mathématique mes tendres chéris.
Je vous supplie de croire que c'est un principe de gravitation intellectuelle universelle, qui consiste à dire: "Ben ptêt bien que le bon docteur Hachel, il a pété un plomb". Le premier qui pense pas cela est vite entraîné à l'écart, tout le monde se jette dessus, et on lui défonce la gueule à grand coup de pelle de chantier.
Evidemment...
Evidemment.
R.H.